Heridia

Valeria    

Tropicraft    

 

Windelia    

    

Terres Oubliées    

Terres Enchantées

 

 

L'histoire du serveur

2013

Herdia a été fondé en 2013 par Waxie pour jouer avec ses amis. Fin 2013, le serveur est mis de côté. Heridia vit donc en saccade jusqu'en 2019 au gré des envies de Waxie et ses amis.

 

2019

Après un lancement public plus que satisfaisant, le serveur n’arriva plus à suivre au niveau des performances. Un changement d’hébergeur plus tard, l'heure de gloire est passée ... Heridia resta donc un serveur modeste. Waxie, dépité, délègue la garde d’Heridia à deux administrateurs durant quelques mois. À son retour, Waxie apprend que les administrateurs ont créé une copie d’Heridia et ont supprimé des fichiers … Waxie perd espoir et décide que Heridia sera donc fermé pour toujours, telle en sa décision.  Le staff est quant-à-lui entièrement supprimé. Après cet épisode tumultueux, Waxie repris les rênes et reconstruite en serveurs, seul cette fois. L'activité reprend.

 

2021

Le serveur bat son plein mais pour des raisons personnelles, Waxie décide de léguer son bébé, sa bataille à deux nouveaux administrateurs. Malheureusement, la cohabitation ne se déroulant pas de manière optimale, Élise, la nouvelle propriétaire, prit les choses en main afin d'apporter plus de stabilité et d'homogénéité au sein du serveur. Le serveur se développa dans une optique différente à partir de cet instant. Heridia intégra Tropicraft en juin pour le plus grand plaisir des joueurs qui virent enfin les projets d'Élise s’accomplir.

 

Note du 5 juillet 2021

Heridia est toujours en développement. Nous nous approprions toujours le serveur au fur et à mesure en l'adaptant à nos goûts. Je suis fière de ce que Heridia devient et va devenir. Waxie reste très présent pour nous conseiller ou nous aider en cas de soucis. Je ne le remercierai jamais assez pour ce cadeau et il est comme un grand frère pour moi. - Élise